Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je ne peux plus enregistrer c'est noté programmation n'a pas pu être posée que dois je faire ?

Depuis que l'interface a changé je ne peux plus enregistrer c'est marqué programmation n'a pas pu être posée j'ai réinitialisé mais ça n'a pas marché aidez moi car cela devient énervant merci

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de votre panne, il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique, sinon nous vous invitons à contacter le 1064 en indiquant « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal.
Bonne journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................