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Bbox

je ne peux plus enregistrer c'est noté programmation n'a pas pu être posée que dois je faire ?

Depuis que l'interface a changé je ne peux plus enregistrer c'est marqué programmation n'a pas pu être posée j'ai réinitialisé mais ça n'a pas marché aidez moi car cela devient énervant merci

LAURENCE
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Réponses

Christophe
Christophe

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Equipe

Bonjour Laurence,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de votre panne, il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique, sinon nous vous invitons à contacter le 1064 en indiquant « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal.
Bonne journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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MURIEL
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Nous sommes en 2021 et je trouve Bouygues pitoyable !! Mon engagement se termine le 18 février de 19.99 je passais à 39 ils m'ont fait une fleur pour me garder à 33 euros. Merci Bouygues mais pour ne pas enregistrer ?? J'ai fait la réinitialisation et rien n'y fait. Mais c'est quoi cet opérateur ?? Et surtout à quoi sert ce forum ?? Juste à savoir que nous sommes nombreux à avoir des problèmes... Pffff et là on va me répondre qu'on est désolé blabla. Bon sang faites un effort Bouygues je n'ai jamais vu un opérateur pareil. Adieu mon film de la une ce soir avec M. Bacri.

Benjamin
Benjamin

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Equipe

Bonjour Muriel,

Et désolé de la situation.

En effet, sur ce forum, les soucis techniques Bbox ne sont pas pris en charge.

C'est la raison pour laquelle nous vous proposons soit d'effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox pour un auto dépannage ou un rappel par notre service soit de contacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal puis à répondre « oui » aux questions qui vous seront posées.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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MURIEL
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Merci mais le diagnostic ne m'aide en rien c'est un problème de disque dur pour enregistrer et non un problème de chaîne comme on me le demande. Le décodeur a déjà été changé. De plus quand j'éteins ma TV le décodeur s'étend aussi !! Si j'allume seul ce boîtier la TV s'allume aussi... Bizarre non ?

Valerie
Valerie

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Muriel,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne soirée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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MURIEL
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Merci à vous Valérie pour votre appel c'est très sympa. Je vais voir au niveau des paramètres