Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ou en est ma commande qui date du 27/10 ??

Bonjour,

J'ai passé commande d'un forfait+mobile (iphone 12pro) le 27/10 !!
Le délais annoncé pour la livraison est déjà passé et toujours aucune nouvelle !!
Qu'est ce qui se passe ? quand est ce que je suis supposé avoir cette commande ??

ILYAS
ILYAS

ILYAS

Niveau
1
157 / 750
Réponses

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

ILYAS
ILYAS

ILYAS

Niveau
1
157 / 750
Bonjour,
Vous pensez que si ce service m'avait donnée une réponse j'aurais écris dans le forum ???
Déjà fait, aucune précision à part des réponses bateau genre ( prochainement ) !!!
quel est le problem ??? commande bloquée ?? encore une rupture de stock ???

ILYAS
ILYAS

ILYAS

Niveau
1
157 / 750
Bonjour,
Je veux annuler ma commande qui est toujours en preparations depuis le 5 our le 6 novembre.
Comment faire ca rapidement ?????

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ilyas,

Le modèle de votre téléphone est actuellement en rupture de stock
Je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande et activation au 09 81 66 26 66 si vous souhaitez annuler votre commande. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BOUALEM
BOUALEM

BOUALEM

Niveau
1
163 / 750
Bonjour Ilyas,

J’attends ma commande depuis le 23 octobre. Ils ont débité l’argent et toujours pas de nouvelles.
Ils nous prennent en otage.
On ne peut même pas annuler la commande.
Je devais me faire une portabilité.
C’est du vol !

ILYAS
ILYAS

ILYAS

Niveau
1
157 / 750
Exactement, c'est du vol, si vous savez que vos stocks d'iphone 12 pro ne sont pas suffisant, signaler le sur votre foutu site et ne laissez pas les gens le commander bande d'incompétents !!!
Vous présenter ce service de suivi de commande comme le seul point de contact, sauf qu'il ne sert strictement à rien sauf peut être écouter les clients gueuler et demander le remboursement !!!
1 mois est passé depuis ma commande et tjrs aucune nouvelle, dans vos conditions générales de vente il faut me rembourser vu que ce produit n'est pas disponible !!!
Rendez aux gens leur argent qu'ils aient ailleurs !!!!!

BOUALEM
BOUALEM

BOUALEM

Niveau
1
163 / 750
Ils laissent les gens commander.
Ils attirent les clients avec leur bon de réduction.
Ils savaient très bien que leurs stocks n’allaient pas pas être rétablis ils ont laissé les gens commander.
C’est un vrai piège.

Sur le forum ils n’ont aucune réponse à nous donner
Le service commercial non plus.

Aucun remboursement de prévu. Ils récoltent notre argent pour pouvoir acheter des stocks de téléphone chez Apple.

Ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait.

Aucune réponse et surtout aucune transparence aucune information sur ce qu’ il se passe exactement.

Je pense qu’on doit faire une plainte groupée avec toutes les personnes impactées pour qu’on puisse soit être remboursés soit recevoir nos téléphones.