Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement d'offre sans jamais avoir été averti !

Je n'ai jamais été averti d'un changement d'offre concernant mon abonnement.
Je souhaite revenir à l'abonnement 20 G et non à l'abonnement 40 G.

FREDERIC MME MOLLARD CAROLINE
FREDERIC MME MOLLARD CAROLINE

FREDERIC MME MOLLARD CAROLINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fréderic,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FREDERIC MME MOLLARD CAROLINE
FREDERIC MME MOLLARD CAROLINE

FREDERIC MME MOLLARD CAROLINE

Niveau
0
11 / 100
points

Je vous confirme que je n'ai JAMAIS eu ces informations par mail ou courrier et que mes coordonnées sont bien à jour.
Je ne SOUHAITE PAS changer d'abonnement. Quelles sont les démarches à effectuer pour retourner à mon abonnement habituel AVEC LE PRIX HABITUEL ?

Bonjour Fréderic,

J'ai tenté de vous joindre sans succès, je vous ai laissé un message vocal.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................