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Mon téléphone

Comment faire un sav sur iphone qui se decharge trop vite

Mon telephone acheté chez Bouygues telecom se decharge trop vite mais je n arrive pas a joindre le service client vu que ma ligne est résiliée malgre que mon telephone est encore sous garantie
Comment faire un sav sur sur internet j ai une page d erreur

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Benjamin
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Bonjour,

De quel mobile parlez-vous svp ?

L'avez-vous acheté il y a plus ou moins de 2 ans svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

De quel mobile parlez-vous svp ?

L'avez-vous acheté il y a plus ou moins de 2 ans svp ?

D'avance merci et bonne journée.

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Bonjour oui il a moins de 2 ans

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Bonjour il a moins de 2 ans et c est l iphone 7

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Bonjour,

Ci joint les informations dont vous avez besoin.

Garantie : prise en charge en boutique pendant 2 ans de tous les Iphone achetés chez Bouygues Telecom (tous canaux)

Dépôt possible en Club Bouygues Telecom pour une expertise par un centre de réparation agréé par Apple (CRA)
Désactivation impérative de "Localiser mon iPhone" sinon prise en charge du mobile impossible (Menu > Réglages > iCloud > Localiser mon iPhone > Désactiver. Le client peut contacter directement Apple pour faire la manipulation à distance s'il ne peut pas la faire tout seul.
Aucune prise en charge par le SAV des iPhone échangés par Apple lors de la 1ère année. Redirigez le client vers le constructeur.
Oubli du mot de passe ou si le mobile ne s'allume pas : Invitez le lient à contacter la Hotline Apple au 0 805 54 00 03 pour un déblocage via itunes

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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