Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Nouvelle offre frauduleuse

Bonjour,
Je me suis fais contacter par SFR il y a peu pour que je revienne chez eux. J’ai dis que j’allais réfléchir à leur offre box très intéressante mais j’ai contacter bouygues telecom, mon fournisseur actuel d’internet.

Je leur ai fais part que SFR m’avait contacté et proposé une meilleure offre que celle que j’ai (~34€). Bouygues m’a donc fait une nouvelle offre (13€ location box comprise, 2 mois canal + etc) que j’ai accepté.

Je reçois du coup une nouvelle box, le technicien passe pour faire le changement et le raccord fibre mais je vois lorsque je me connecte à mon compte que mon ancien abonnement n’a pas été résilié.
J’appelle donc bouygues pour leur dire que l’installation s’est bien passée et qu’ils peuvent du coup résilier le contrat de l’ancienne box.
La commerciale m’explique que je devrais payé 400€ de frais de résiliation alors que j’ai juste changé d’offre auprès du même opérateur et que lorsqu’on m’a fait part de cette offre à aucun moment on m’a avertit de quelconques frais de résiliation.

C’est juste complètement illogique, si j’avais su je n’aurai strictement rien fait, j’ai l’impression de m’être fait arnaquer.

Je me retrouve maintenant avec deux abonnements et deux box et je ne sais pas trop quoi faire, dois-je réclamer l’enregistrement de ma discussion téléphonique lorsqu’on m’a fait la proposition de nouvelle offre? Avez-vous des solutions?
Cordialement

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler