Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

liaison ADSL mauvaise qualité en visioconférence

donnant des cours de gym par ZOOM ou par Meet, j'ai de mauvais échanges. J'ai fait les tests de rapidité, et en émission, c'est assez bas. Comment améliorer le débit pour que les échanges soient plus fluides, sans arrêts pour l'image et bégaiements pour le son.

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernard,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler