Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Souscription à une offre a 7e99 facturation à 22e99

Bonjour,

Je me permets de vous écrire ce jour suite à plusieurs soucis de facturations sur les deux lignes de téléphone que j'ai chez vous.

J'ai souscris à une offre chez darty, qui était le fait au mois d'août 2019, normalement je devais avoir les 2 forfaits téléphone illimité, sms mms illimité et 50go d'internet pour 9e99. Or j'ai été prélever pendant 2 mois plus cher

• septembre 2019 de 27e57 sur les deux lignes au lieu de 9e99
  • octobre 2019 de 24e99 sur une ligne et de 25e33 sur la deuxième ligne au lieu de 9e99 sur chacune des ligne

Ensuite le 2 octobre 2020 suite à la fin d'engagement de ces deux lignes j'ai souscrit à une offre promotionnelle qui était sur l'application mobile à 7e99 pour appel, sms mms illimité et 50go d'internet et j'ai été prélever de 22e99 sur les deux lignes le 23 octobre 2020
Sachant que le 2 octobre j'ai appeler les conseillers pour être sur que l'offre était appliquer on m'a dit oui et cela n'a pas été le cas, ensuite j'ai rappeler le 23 octobre en voyant le montant des factures (qui n'était pas prevu) et on me dit que ce sera mit en place pour le mois prochain mais je ne vois toujours pas sur l'application l'offre a 7e99 mais cela affiche toujours 22e99

J'aimerai savoir si pour ma facture du mois de novembre je serais bien prélevé de 7e99 pour les deux lignes mobiles et si vous allez faire un geste commerciale car j'ai débourser au total (sans compter la facture du mois de novembre) 151e44 au lieu de 55e94 ce qui fait presque 100e en plus de facture non prévu
Sachant que je sais pas si au mois de novembre je vais être encore prélever de 22e99 ou de 7e99 et dans ce cas cela fera encore plus de 30e de surplus de facturation non convenu.

Depuis le 2 octobre j'appelle souvent le service client on me dit oui ne vous inquiétez pas c'est mit en place alors que non encore aujourd'hui a 11h43 votre collègue me dit oui votre facture du 23 novembre sera bien de 7e99 et votre collègue qui me rappelle à 12h32 me dit que ma facture est de 22e99 et quand je rappelle à 13h on me dit que non on a pas la visibilité sur la prochaine facture
Si javais su dès le départ que l'offre était de 22e99 et pas 7e99 comme noté sur l'application j'aurai souscrit à une autre offre ailleurs et je me serais pas réengager chez vous

Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer madame, monsieur, mes salutations

Cordialement

SINDY
SINDY

SINDY

Niveau
0
2 / 100
Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................