Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je reçois une mauvaise facture après une résiliation sans frais ?

On me demande de payer le délais de traitement de 2 mois, après la demande de résiliation sans frais pour déménagement a l'étranger. La demande m'a pourtant été acceptée.

AMELIE
AMELIE

AMELIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amélie

Je regrette de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande.

Celle-ci a été transmise à un service supérieur mais la demande d'annulation de facture n'a pas été acceptée puisqu'aucun justificatif n'a été validé via votre espace client.

Vous êtes donc redevable de la somme demandée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AMELIE
AMELIE

AMELIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Tout les justificatifs ont été transmis par e-mail dédié aux résiliations le jour de ma demande.
Merci de m'appeler.

Cordialement

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler