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Ma facture

Litige soi-disant réglé au téléphone

Suite à votre harcèlement par sms et votre menace de me facturer des équipements déjà rendus en boutique le 29/09, j'ai eu le service client le 5/11 (aucun résultat malgré les promesses faites) puis le 14/11qui m'a assuré avoir fait le nécessaire pour annuler sms et facture. Or je découvre ce matin que vous allez me prélever près de 170€. C'est une blague?
Merci de faire le nécessaire au plus vite et de m'envoyer une confirmation par mail et/ou sms.

SOPHIE
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Réponses

Visanna
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Equipe

Bonjour Sophie,

Navrée pour ce désagrément, je viens de vous contacter sur votre ligne ligne mobile sans succès, veulliez revenir auprès de nous avec vos disponibilités afin que l'on puisse vous rappeler concernant ce materiel facturé à tord.
Cordialement,

Visanna , Bouygues Telecom
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SOPHIE
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Bonjour,
je suis disponible aujourd'hui et demain.
J'attends votre appel

Bonjour Sophie,

Suite à notre échange téléphonique, nous avons fait le point ensemble.

Comme indiqué, je suis votre dossier pour vérifier la situation et je vous rappelle le mardi 24 Novembre entre 12h30 et 13h30 sur votre mobile.

Je vous confirme également avoir stoppé le prélèvement des frais de non restitution ce jour.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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SOPHIE
SOPHIE

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Bonjour MONSIEUR,
j'ai bien reçu votre sms et votre réponse sur le forum.
J'attends votre appel mardi 24/11 entre 12h30 et 13h30 pour régler - enfin - ce litige.
Bien à vous

Bonjour Sophie,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal vous expliquant notre position.

Je vous envoie un message privé pour vous confirmer tout ça.

Bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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