Details de ma facture de Novembre
Réponses
Mes communications de novembre sont de 41,31 euros sans raison ?
Bonjour Michel,
Vous pouvez consulter le détail de vos factures depuis votre espace client
Rubrique "facture et paiement" puis "télécharger ma facture".
Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Josiane,
Je suis là pour vous renseigner. Vous possédez un forfait b&you de 2h 10Go. Sur cette dernière facture, il s'avère que vous avez dépassé vos 2h de 1h22 soit 41€
Est ce exceptionnel ou bien est ce que votre forfait n'est plus adapté à vos besoins ?
Je reste disponible si besoin
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................