Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bouygue Low Cost = Arnaque à gogo ? Plus de différence avec les autres, voir devenu dangereux..

Bonjour,

Je suis choquée quand je prend un peu de recul sur ce qu'il se passe depuis certains temps avec Bouygues..

Je suis client depuis dès années chez Bouygues, et à la base Bouygues c'était : Tout nos clients bénéficie de toutes les nouvelles offres, et pas d'augmentation des prix...
La flambée des prix est hallucinante depuis que je suis chez eux, à ça on ajoute "l'évolution" et "l'enrichissement" automatique des offres, la souscription contre notre volonté à un pack Canal +, l'abus de personne fragile en réengageant 2ans mes grands parents et mon oncle pour économiser 1euro par mois, problème avec la box incessante ces 5 dernières années, + de 1ans qu'on nous dit la fibre "dans moins de 3mois", obligation de changer de numéro pour bénéficier des nouvelles offres, je ne parle même pas de la qualité de la plupart des conseillers.. et la petite dernière :
Je pars en Australie 1ans, à mon départ forfait mobile B&YOU 80Go a 13,99 mais Bouygues coûte 3fois plus cher que les concurrents pour conserver mon numéro pendant mon absence, donc je change d'opérateur temporairement (même le conseillers au téléphone m'avoue dépité que c'est la meilleur des solutions !).
A mon retour je souscris à nouveau l'offre B&You 80Go cette fois à 14,99 ! À la date du 25/10/2020.
Quelques jours plus tard sort une promotion pour les offres B&YOU 80Go avec Internet Illimité le week-end, je contact Bouygues ET LA, je ne peux pas bénéficier de l'offre pour les nouveau client car je suis un ANCIEN CLIENT !! (Souscris 3jours avant la sortie de la promotion)
Pour mon forfait l'option est à 8euro par mois..
Rien à faire les conseillers ne peuvent rien pour moi, "dû au Covid" je ne peux pas avoir de responsable, rappel sous 3jours par un responsable mais fin de l'offre demain..

C'est la goutte d'eau : Moi et ma famille allons partir après de longues années de fidélité chez Bouygues.

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
63 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

les promos changement toutes les semaines voir plus, cependant quand on fait un achat c'est qu'a un moment on se dit la proposition me convient même si X jours plus tard une autre promo et plus avantageuse mais actuellement c'est plutôt et progressivement l'inverse ou les promo sont autours de 15/20€ là ou ya un an on devait être vers 13€/15€ et bien moins avant.
la rasions de ces augmentations sont assez simple, bouygues comme les autres augmentent fortement leurs investissements dans la fibre et réseau mobile du coup y'a pas de solution magique c'est nous qui payons car nous sommes aussi plus exigent sur la qualité de service et c'est un peu logique.

Belle journée

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
63 / 100
points

Boujour Stéphane,

Et le fait que les promotions changent toutes les semaines ne vous alerte pas ?
Ces promotions sont la preuve que nous sommes biaisés
On préfère attirer de nouveaux clients avant même de s'occuper correctement de ses clients fidèles et de fournir un service minimum, et surtout sans arnaque !
L'investissement dans les nouvelles technologies ne justifie pas la dégradation du service en général, ni les augmentations, ni les arnaque que nous subissons, nous n'allons pas les pleurer tout de même allons bon !
Pour rappel : Le résultat net de 2019 a atteint 848 millions d'euros, en hausse de 12%, qui succédait à une hausse de 22% pour 2018 et de 8% pour 2017..
Comme vous dîtes il n'y a pas de solution magique, il serait peut-être temps d'ouvrir les yeux simplement

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
63 / 100
points

Je viens de trouver ça sur le site de Bouygues :

"[...] Nous nous engageons à faire profiter tous nos clients de l’enrichissement de nos offres lorsque celles-ci évoluent, sans hausse de prix."

Quel bande de menteur !!!
Je me souviens bien que le président de Bouygues Telecom avait pris l'engagement de faire bénéficier les anciens clients des offres promotionnelles réservées aux nouveaux clients, mais il est difficile d'en retrouver la trace..

Le paragraphe complet sur le site actuel de Bouygues :

"Nos offres :
Pour rendre accessible à tous le meilleur du numérique, nous proposons des offres mobiles et fixes simples, complètes, et intégrant le meilleur des services disponibles aux prix les plus compétitifs. Nous nous engageons à faire profiter tous nos clients de l’enrichissement de nos offres lorsque celles-ci évoluent, sans hausse de prix."

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arthur,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Je comprends votre colère pour ne pas pouvoir bénéficier des nouveaux forfaits.
Après analyse de votre dossier, je constate que vous avez été recontacté par un responsable suite à votre sollicitation par téléphone en date du 17novembre.
Ne pouvant faire plus , je vous souhaite une excellente journée.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................