Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Rejet des payement de novembre

Bonjour.

ayant changé de banque recemment, celle ci vous a envoyé mes coordonnees bancaires, et elle ont bien été prises en compte.
Cependant mes prelevements du 16/11 ont été rejetés pour motif "mandat révoqué".

serait il possible de me faire signer proprement des mandats électroniques ?
de payer par carte rapidement ces factures ?
de me pas me faire facturer les frais de rejets de votre part etant donné que je suis parfaitement solvable et que cela ne viens pas d'une mauvaise manipulation de ma part.

Merci.

CHRIS
CHRIS

CHRIS

Niveau
0
23 / 100
Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chris

J'ai tenté de vous joindre sur votre portable et vous ai laissé un message sur votre répondeur.

Je vous laisse en prendre connaissance.

Très bonne journée à vous.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRIS
CHRIS

CHRIS

Niveau
0
23 / 100
Bonjour pouvez vous me rappeler ? le 1064 me renvoie vers un robot.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chris,

Je constate que vos règlements par CB ont été réalisés avec succès.

Je viens de vous envoyer un mail (sur votre adresse en @gmail.com) qui sera à expédier à votre conseiller bancaire concernant votre mandat SEPA et empêchera un éventuel prochain rejet.

Je reste à votre disposition.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CHRIS
CHRIS

CHRIS

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

je constate avec surprise que mon payement de 24.99€ pour l'abonnement Box a été fait prélevé deux fois le 19 novembre de mon compte bancaire.

Merci de me rembourser cette somme.
Je constate également avec plaisir que ma question sur les frais de rejets a été "ignorée" par tous les conseillers.
Je suppose donc que vous comptez me faire facturer en plus 2*10€ de frais pour UN jour de retard en plus du problème de payement en double.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

En effet, il y a eu deux paiements par CB pour la facture en attente de paiement, de ce fait, le trop perçu de 24,99€ est bien enregistré, et est automatiquement prévu à régularisation sur la prochaine facture.

Malheureusement, les frais de rejets son liés directement au rejet en banque, et ne peuvent être remboursés si celui-ci est réel.
Je vois sur votre Espace Client que votre mandat SEPA est aujourd'hui signé, il ne devait manifestement pas l'être au moment du passage en banque. Ces derniers ont donc décidé de rejeter le prélèvement, malgré que ce soit votre organisme bancaire qui a fait les démarches auprès de nous si je comprends bien.
J'en suis désolé.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................