Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment prendre rdv avec le service facture ?

Bonjour,

Est -il possible de prendre rdv avec l'un de vos technicien concernant ma fin d'engagement bbox ? Est-il possible de m'appeler directement sur mon tel ou faut-il passer par mon compte? Merci a vous

Cdlt

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Notre service technique est disponible au 1064 et ne répond pas via le forum et les réseaux sociaux.

Pourriez-vous nous apporter plus de précisions concernant votre intention car nos techniciens ne sont pas concernés par la fin d'engagement de votre contrat box.

Dans cette attente, je vous souhaite un excellent après-midi !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour,

J'aurais voulu négocier avec vous concernant le tarif de ce forfait box. J'ai eu au téléphone l'une de vos collègues justement pour savoir comment cela ce passé et elle m'a dit de rappeler au mois de novembre car nous étions qu'au mois d'octobre. J'appellerai donc ce numéro la semaine prochaine. Bonne journée

Julie