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Réseau mobile

Aucune activation de la ligne b&you après 3jours ?

Bonjour, ayant fait la demande d'activation de la ligne b&you 80go il y a 3jours je ne peux toujours ni recevoir ni envoyer de SMS, je ne sais pas quoi faire car jai reçu un message le 2e jour disant que celle ci serait activée dans les 6h qui suivent. Que faire ?
Merci d'avance.

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Bonjour,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à trois jours ouvrés. En attendant, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom. Vous trouverez plus d'informations ici : https://bytl.fr/Portabilite

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne identifiée est en cours en suivant ce lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
On vous explique tout ça ici : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Bonjour,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à trois jours ouvrés. En attendant, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom. Vous trouverez plus d'informations ici : https://bytl.fr/Portabilite

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne identifiée est en cours en suivant ce lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
On vous explique tout ça ici : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LEO
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Bonjour étant client chez Bouygues depuis des années (2013 il me semble) ça fait 3 ans que j'ai des soucis constant de connexion et qu'il m'ait impossible de joindre le service client pour obtenir de l'aide, et quand par malheur j'y arrive ce sont souvent des incompétents qui n'ont pour seule solution que de me faire changer de matériel, ce qui ne change absolument pas mon problème. Cette fois je suis passé à la vitesse supérieure j'ai demandé une résiliation de ma 4G box et voilà qu'un incapable de plus n'a pas réussi à faire la démarche, il a fallu que je rappelle pour refaire la résiliation, mais cette fois c'est bon, plus de 4G box qui ne marche pas, à la place j'ai une bbox toute naze qui n'offre un débit montant que de 1Mb/s autant dire rien, je vais donc passer à la concurrence, non pas pour avoir une meilleure connexion car malheureusement je me suis fait une raison, mais pour avoir un meilleur service client, en 2020 c'est inadmissible d'avoir un service client aussi mauvais.

Mon seul conseil est donc ne restez pas chez bouygues, partez tant qu'il en est temps car si un jour vous avez un vrai souci ils n'arriveront à rien.

Sur ce bonne journée, et au service client de bouygues, allez bien vous faire... Vous m'avez bien gâché la vie pendant 2 ans, je ne vous remercie pas.

JESSICA
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Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
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BOUBACAR
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Bonjour je ne comprend pas pourquoi ma ligne est pas activé ça fait plus de 3 jours il n’y a aucun réseau disponible veuillez régler mon problème le plus vite possible