Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

2 sms à suivre pour des dates d'instal differentes. quelle est la bonne date ?

La date d'installation initiale est le 18/11 8h 12h. Le 17/11 9h33,je reçois un appel du +33 9******** Ste Séti Célio (je ne sais pas comment ça s'écrit), qui décale le rdv pour le 26/11 9h 13h. sms 9h33 qui confirme le rdv du 26.
11h03 sms qui confirme le rdv initial du 18/11.
Quelle est la date du vrai rdv ? Qui va me rembourser de ma journée de congés pour la mauvaise date ?

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
2
1810 / 2000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Je suis désolée pour ce changement de date, la date de raccordement à la Fibre sera bien pour le 26/11.
Malheuresement l'installation nécessite un délai supplémentaire.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................