Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

2 sms à suivre pour des dates d'instal differentes. quelle est la bonne date ?

La date d'installation initiale est le 18/11 8h 12h. Le 17/11 9h33,je reçois un appel du +33 9******** Ste Séti Célio (je ne sais pas comment ça s'écrit), qui décale le rdv pour le 26/11 9h 13h. sms 9h33 qui confirme le rdv du 26.
11h03 sms qui confirme le rdv initial du 18/11.
Quelle est la date du vrai rdv ? Qui va me rembourser de ma journée de congés pour la mauvaise date ?

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Alain,

Je suis désolée pour ce changement de date, la date de raccordement à la Fibre sera bien pour le 26/11.
Malheuresement l'installation nécessite un délai supplémentaire.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler