Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de résiliation après une hausse du prix de mon forfait

Bonjour,

J'ai résilié mon forfait Bouygues par courrier recommandé (envoyé le 3 novembre 2020) suite à une augmentation de 3 euros du prix de mon forfait.

Le forfait auquel j'avais souscrit m'engageait avec Bouygues jusqu'à février 2022, mais l'e-mail annonçant l'évolution de mon forfait précisait le point suivant : "Conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation, nous vous rappelons que vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat, sans pénalité, jusque dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de la modification de votre offre. Cette modification sera effective à la date de votre prochaine facture du 13 août 2020".

Mon courrier recommandé indiquait donc que ma demande de résiliation s'inscrit dans le cadre de l'article L 224-33 du Code de la consommation.

Je viens pourtant de recevoir une facture Bouygues de près de 200 euros pour couvrir les frais de résiliation. Je ne parviens par ailleurs pas à contacter le service client pour obtenir des précisions car il est impossible d'être mis en relation avec un conseiller au 1064 au sujet d'une ligne résiliée.

Sauriez-vous pourquoi Bouygues ne respecte pas le règlement rappelé dans sa propre communication avec ses clients, ou comment contacter un conseiller Bouygues après avoir résilié une ligne mobile ?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Morgane

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Morgane,

Je vois que vous avez contacté notre service client il y a 48h et que votre dossier est déjà pris en charge, je me permet donc de clore votre demande.
Nous restons toutefois à votre disposition ici au besoin.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir Laurie,

Merci pour votre réponse. J'ai en effet réussi à avoir un conseiller au téléphone mardi dernier. Cela fait maintenant près d'une semaine que mon dossier est en cours de traitement et que je n'ai aucun update. Pourriez-vous svp m'indiquer comment avoir un retour ?

Merci beaucoup.
Cordialement,
Morgane

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Morgane,

Je suis sincèrement désolé, je viens de relancer notre service suite à votre contact du 17.11.2020.

Je vous remercier d'avance pour votre confiance et votre patience.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................