Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Le forfait b&you est-il bloqué en uplaod ?

Bonjour,

J'ai souscrit au forfait B&You pour pouvoir profiter de la 4G et faire de temps à autre des lives sur twitch. Cependant, les logiciels ne fonctionnent pas sous ce forfait alors que chez mon ancien opérateur je pouvais le faire.

Par conséquent je voulais savoir si il y avait une sécurité sur le forfait ou un blocage quelconque qui empêcherai cette utilisation.

Merci,

Bonne journée,
Paul

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul,

Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre marque, bienvenu parmi nos clients :)
Rassurez vous, rien, sur votre forfait, n'est positionné pour vous empêcher de vous servir pleinement de votre forfait. Vous n'avez aucune restriction ou autre. Vous devriez pourvoir l'utiliser de manière optimale.

Si toutefois vous n'y parveniez toujours pas, je vous invite alors à contacter notre service technique au 1064. Une fois sur le serveur vocal, indiquez "service technique mobile "et vous serez mis en relation avec nos techniciens

Merci de votre compréhension et de votre confiance

Bonne journée et prenez soin de vous

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler