Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox retournée a l'envoyeur trop rapidement, comment faire ?

J'ai été informé que ma Bbox a été retournée à l'envoyeur avant meme que j'ai eu le temps d'etre informé que le livreur soit passé ! La Bbox est repartie à l'envoyeur .... comment faire pour avoir rapidement cette Bbox ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
3320 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,
Suite au suivi de votre commande, il est mentionné en date du 16 novembre " Votre colis est disponible dans votre point de retrait pendant un délai de 15 jours. Ne tardez pas à aller le chercher ! Il vous sera remis sur présentation d'une pièce d'identité."
Je vous propose de contacter le service Colissimo au numéro suivant : 3631 (numéro gratuit) ou 0972721213 (numéro non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h.
Ce service est accessible pour tous les appels émis depuis la France métropolitaine.
Merci pour votre compréhension.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................