Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBox : Fournir le RIO de mon ancien opérateur après la commande

Bonjour,
Pour pouvoir terminer la commande le plus vite possible, je n'ai pas pu fournir le RIO de mon ancien opérateur lors de l'appel du conseiller.
Comment puis-je vous contacter pour vous transmettre ce RIO afin de transférer mon numéro de fixe.

CARINE
CARINE

CARINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
3
2546 / 5000
points

Bonjour,
En appelant le 3179 sur la ligne concernée.
Ces informations sont communiquées oralement par le serveur vocal et un SMS récapitulatif avec toutes ces informations est aussi envoyé.

CARINE
CARINE

CARINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Merci de votre réponse.
Je n'ai pas du m'exprimer correctement. J'ai déjà le RIO communiqué par mon ancien opérateur (Orange), j'aimerai donner ce RIO à Bouygues Télécom afin de récupérer mon ancien numéro sur ma nouvelle offre BBox.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
3
2546 / 5000
points

Bonjour,
Normalement, lors de la procédure de la commande box, le RIO de la ligne est demandé par Bouygues.
Essayez de refaire votre demande.