Bonjour,
Pour pouvoir terminer la commande le plus vite possible, je n'ai pas pu fournir le RIO de mon ancien opérateur lors de l'appel du conseiller.
Comment puis-je vous contacter pour vous transmettre ce RIO afin de transférer mon numéro de fixe.
Bonjour Monique,
Je vous souhaite la bienvenue en tant que nouvelle cliente Bbox :)
Je vous rassure, il n'est pas trop tard.
Dès le lendemain de votre souscription et jusqu'à 40 jours après l'activation de votre Bbox vous pouvez faire une demande de portabilité, pour cela :
1. Se munir :
2. RDV sur votre suivi d'activation, rubrique "Conserver mon ancien numéro" : https://bytl.fr/SuiviCommande
Nous vous confirmerons par SMS la prise en compte de votre demande et la date de portabilité effective
Merci pour votre confiance,
Bonne journée,
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour,
En appelant le 3179 sur la ligne concernée.
Ces informations sont communiquées oralement par le serveur vocal et un SMS récapitulatif avec toutes ces informations est aussi envoyé.
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Je n'ai pas du m'exprimer correctement. J'ai déjà le RIO communiqué par mon ancien opérateur (Orange), j'aimerai donner ce RIO à Bouygues Télécom afin de récupérer mon ancien numéro sur ma nouvelle offre BBox.
Bonjour,
Normalement, lors de la procédure de la commande box, le RIO de la ligne est demandé par Bouygues.
Essayez de refaire votre demande.
Bonjour,
Je suis dans la meme situation que vous.J'ai passé une commande par telephone.quand l'operateur m'a demandé le RIO de mon ancien operateur,je ne l'avais pas. Une fois raccroché,je l'ai recu dans la soiree.maintenant que je l'ai,je le mets ou?
Bonsoir, même problème, comment communiquer ce numéro après avoir souscrit une offre ? Qui contacter ?
Bonjour Monique,
Je vous souhaite la bienvenue en tant que nouvelle cliente Bbox :)
Je vous rassure, il n'est pas trop tard.
Dès le lendemain de votre souscription et jusqu'à 40 jours après l'activation de votre Bbox vous pouvez faire une demande de portabilité, pour cela :
1. Se munir :
2. RDV sur votre suivi d'activation, rubrique "Conserver mon ancien numéro" : https://bytl.fr/SuiviCommande
Nous vous confirmerons par SMS la prise en compte de votre demande et la date de portabilité effective
Merci pour votre confiance,
Bonne journée,
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Moi j'ai récupéré mon numéro RIO et j'ai bien trouvé où renseigner le numéro de la ligne à conserver ainsi que le RIO mais la touche valider ne les prend ensuite pas en compte jusqu'au bout (après leur saisie cela affiche bien une petite coche verte à côté mais c'est comme si ensuite la page ne se validait pas plus loin...)
Merci beaucoup de votre aide précieuse
De plus je suis choquée qu'en boutique Bouygues les conseillers soient bien là pour saisir la commande mais après pour la résiliation ancien opérateur et pour conservation de numéro de ligne à nous de nous démerder tout seul c'est un peu fort....
Bonjour Stéphanie
Je vous contacte sur votre mobile.
A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Stéphanie
Je viens de vous laisser un message vocal
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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