Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon forfait à augmenté de 3€ sans en être informé ( après vérification)?

Je n'est reçu aucun mail ni SMS concernant cette augmentation.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Non je n'est pas reçu ni de SMS ni de mail ni de courrier.
Mon adresse mail ainsi que mon adresse domicile sont ok.
Si je comprend bien, vous ne pouvez rien faire ?
Donc il me reste le dernier recours : aller chez un autre opérateur.
Ce que vous conseillez d'après les autres messages sur le forum.
C'est la première fois que je rencontre un opérateur qui porte que peu d'importance à ses clients.

Pour toutes les autres personnes qui sont dans mon cas, faisons la même chose que cet opérateur, n'ayons aucun scrupule.... d'autres opérateurs sont disponibles et heureux de nous accueillir.....

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Il s'agit d'une évolution de tarif pour vous et tous nos clients qui ont souscrit la même offre que vous à la même période. Nous avons envoyé ces mails en masse à la même date soit le 07/10.

Nos offres promotionnelles sont sans condition de durée, ce qui est différent de "à vie" c'est à dire que l'opérateur peut, s'il considère que le tarif n'est plus conforme au prix du marché, décider de le faire évoluer.
Nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation.

Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif par rapport aux autres opérateurs.

Bien sûr, vous êtes tout à fait libre de rester avec nous ou non… mais je vous encourage à comparer.
Merci pour votre compréhension.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................