Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation de facture sans accord du client

Bonjour à vous,
Je reçois ma facture de novembre 2020 avec un forfait box de 22.99 € au lieu de 19.99 € TTC.
Or, il n'y a pas eu d'information préalable sur une modification de tarif de la part de Bouygues et aucun accord de ma part, ni d'avenant au contrat proposé et accepté.
Et j’ai bien vérifié mon courrier et mes coordonnées internet, preuve en est que je reçois bien votre facture augmentée !!!!
Et c’est à vous de prouver que vous avez conformément aux règles, averti vos clients !!!
Dans ces conditions, les règles légales n'étant pas respectées, je demande le remboursement de cette différence et le maintien du contrat d’origine.
D'autant que le service reste le même avec ses imperfections et ses nombreuses difficultés de connexion y compris pour B.TV
Je me réserve le droit de saisir le médiateur et une association de consommateurs
Merci de procéder à une régularisation
Bien à vous

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom