Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment télécharger le bordereau de retour après une rétractation ?

Bonjour,

J'ai effectué une demande de rétractation le 05/11. A ce jour, je n'ai reçu aucun lien me permettant de télécharger le bon de retour. Cela fait maintenant 12 jours que la demande a été faite. J'ai passé deux appels à Bouygues mais la réponse est toujours la même : patienter. Que dois-je faire ?

LÉO
LÉO

LÉO

Niveau
0
2 / 100
Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
53 / 100
Bonjour, aucune idée, je viens de souscrire suite à un démarchage téléphonique, commande N°578671056.
J'ai reçu ma box hier, aucun mail contenant mon mot de passe. J'installe ma box 4g, pas de signal, le voyant est rouge. je tente de l'installer ailleurs dans ma maison, rien.
N'ayant pas internet du tout dans mon secteur, je me connecte ce matin dans la ville voisine pour voir si ma ligne est active : oui. Je tente de me connecter sur mon compte et je fais une demande de nouveau mot de passe, car je n'ai pas reçu le mdp provisoire. en cherchant sur l’assistance technique, j'ai le message : "vous devez vous connecter avec votre compte principal". Je retourne dans l'onglet "suivre mes commandes" pour demander un retour de matériel et j'ai le message "votre commande a déjà fait l'objet d'un retour", sauf que je n'ai rien fait du tout et que je n'ai aucun document me permettant de faire ce retour. j'ai été facturé pour un service que je n'ai pas, plein pot et je ne peux pas retourner le matériel. que faire ?

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
53 / 100
N'ayant pas réussi à joindre qui que ce soit (service technique-service commercial- support technique...) j'ai téléchargé les conditions générales et les conditions de retour depuis un mail qui m'a été envoyé lors de ma souscription. A l’intérieur de ce document, il y a un coupon à remplir pour retourner le matériel (sur DINAN dans le 22) et un autre coupon pour résilier l'abonnement par courrier si cela n'est pas possible via internet). J'ai donc renvoyé le matériel dans son carton d'origine en colissimo pour environ 10€, j'ai pris la photo du matériel et du carton. Pour la résiliation ou plutôt rétractation, j'ai fait un courrier au service clients et y ai joint mon coupon de rétractation (vu que je ne peux pas le faire depuis mon compte via internet), j'ai envoyé le tout en RAR avec la photo du matériel et l'avis de dépôt du colissimo.

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Léo,

Suite à notre échange, je vous remercie de l'accueil que vous m'avez réservé.
Prenez soin de vous,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................