Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

impossible de me connecter à mon vpn d'entreprise sur mon pc en partage de connexion avec mon téléphone

Bonjour,

Je suis en partage de connexion avec mon pc portable et mon tel. Je me connecte sans problème puisque j'ai mon mail et internet mais impossible d'accèder au vpn de mon entreprise. Cela fonctionnait très bien pendant le confinement avec mon ancien telephone, mais là impossible. C'est un Galaxy note 20. Et du coup, je ne peux plus travailler de chez moi....
Merci de votre aide.....

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécile,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. N'ayant pas la main sur la partie technique sur ce canal, je vous invite à contacter l'un de nos Conseillers au 1064. Une fois sur le serveur vocal, précisez "j'ai un problème technique mobile" pour être mise en relation avec le service dédié.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................