Bonjour, j'ai clôturé mon contrat bouygues télécom bbox en aout, au lendemain de l'édition de mon QR code de retour d'équipement je suis allée le ramené en relais colis. Covid oblige zéro contact, zéro preuve de dépôt du colis, le commerçant a tout fait à distance.
Maintenant on me facture 250€ pour non restitution des équipements.
Mail envoyé via mon espace client sans réponse, impossible d'avoir le service client au téléphone vu que je ne suis plus cliente, chat impossible. Et relance sans cesse du service de recouvrement externe.
Le relais colis lui ne peut pas m'obtenir de preuve de dépot car le QR code est en lien de téléchargement sur le mail de bouygues et n'est maintenant plus actif vu que je l'ai déposé, impossible donc de voir le numéro du QR code...Une solution ?
Réponses
Bonjour Jennifer,
Je vois que votre demande a été prise en compte lors de votre appel au 1064.
Je cloture votre demande sur ce canal et reste à votre disposition si nécessaire.
Bonne journée,
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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