Bouygues Télécom a souscrit à mon nom un abonnement CANAL + et a transmis mes coordonnées bancaires sans mon accord.
Imaginez ma surprise quand je reçois un sms de Bouygues en pleine nuit pour m'informer de cette souscription sans que j'en ai fait la demande.
Il s'agit d'une vente forcée et sauf erreur de ma part, ils n'ont pas le droit légalement de transmettre mon IBAN à une autre société sans que j'en sois informée et sans mon accord.
Il n'y a pas d'accord sur la chose et le prix, de ce fait, je demande l'annulation immédiate et sans frais de l'abonnement CANAL + souscrite à mon nom sans accord de ma part.
comment avez vous fait pour vous sortir de la situation sans devoir utiliser le formulaire de rétractation vu que vous n'avez pas fait la demande ?
Réponses
Bonjour Isabelle,
Je constate après vérification de votre dossier que vous avez contacté notre service hier et que la conseillère que vous avez eu en ligne a bien effectuée la remontée.
Je vous invite donc à patienter.
Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Madame,
Merci pour votre réponse mais je vous rappelle qu'il y a un délai de rétractation de 14 jours avant engagement sur 2 ans à Canal +. Il s'agit d'une urgence ! Je me refuse à résilier un abonnement non souscrit de ma part.
Pouvez vous faire le nécessaire rapidement pour annuler cet abonnement qui a été souscrit sans mon consentement avant le délai de rétractation ? Merci !