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Plus de service: contact 1064 ?

Bonjour, En télétravail comme la majorité des salariés en France actuellement, je n'ai plus d'internet depuis hier soir. Il m'est impossible de travailler et de joindre le service client. Les appels au 1064 n'aboutissent pas; je n'ai ni fixe ni mobile Bouygues pour appeler le 614. J'ai déjà fait un ticket d'incident. Pourquoi mentionner que Bouygues Telecom reste ouvert pendant cette période s'il n'est pas possible de les joindre ni d'obtenir un service correct? Comment résoudre ce problème rapidement? Merci

SABRINA
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Gwladys
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Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SABRINA
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Le suivi du ticket d'incident est indisponible: le service ne fonctionne pas, il est indiqué que je dois prendre contact avec le service client. Or il m'est impossible de prendre contact avec le service client puisque le 1064 ne fonctionne, comme indiqué précédemment. Je n'ai accès à aucun service, ni internet, ni télé, ni téléphone. Pouvez vous résoudre ce problème rapidement ?

Gwladys
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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SABRINA
SABRINA

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J'ai de nouveau tenté de joindre le servie client au 1064 suite à votre message, en respectant vos instructions. Cela ne fonctionne pas, seuls les appels depuis un téléphone fixe ou depuis un numéro bouygues telecom sont acceptés. Or je n'en dispose pas. Merci de me contacter en urgence, cela est plus qu'exaspérant, d'autant plus que comme vous le dites vous même " un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire"!

SABRINA
SABRINA

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J'attends toujours le rappel par un technicien: le suivi d'incident ne marche, le service client est injoignable, ... que faire??? je suis dans l'impossibilité de travailler, j'expliquerai à mon employeur que Bouygues telecom est défaillant et injoignable mais va t-il me croire tellement cela semble improbable...

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

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Bonjour Sabrina, suite à notre échange téléphonique, étant donné qu'un ticket d'incident est créé sur votre ligne, je vous ai mis à disposition une clé internet garantie que vous pourrez aller récupérer dès demain matin dans la boutique Bouygues télécom mentionnée au téléphone.
Navré de la gêne occasionnée et merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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