Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Aucun réseau et aucuns conseillers disponibles

Bonjour , depuis quelques jours j ai des soucis de réception d appel , aujourd’hui c est «  aucun réseau «  pas non plus de conseillers dispo depuis ce matin , j ai vérifié le réseau mais la localisation n est pas correcte et impossible d indiquer la bonne adresse
Alors c est très facile d augmenter un forfait sans que l on ne puisse rien dire n y faire mais assurer un service correct semble moins important à vos yeux ...... cordialement

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
53 / 100
Bonjour, pour information, personne n'est disponible au 1024, l'attente est longue et la facturation d'un appel passé depuis un mobile qui n'est pas BOUYGUES aussi ! Il n'y a personne de disponible sur le tchat technique, "le service est temporairement indisponible", quand on clique sur "nous contacter" en bas de page et qu'on sélectionne les critères de notre problème on arrive sur : " Nos conseillers ne sont pas disponibles pour le moment. Nous vous invitons à réessayer plus tard". Dans ces cas là, il est très compliqué de se dépanner ou d'avoir une information, surtout si nous avons des délais à respecter en terme de retour de matériel, de résiliation, de rétractation. Nouvelle abonnée depuis le 12/11/20 (démarchage téléphonique), j'ai envoyé une lettre de rétractation hier en RAR car je n'arrivai pas à vous joindre. La confiance c'est envolée, remplacée par la crainte de m'être faite avoir. Dommage, en tout cas, pour la réputation de BOUYGUES.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karine,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telcom pour cette mauvaise expérience.

Le bon numéro pour joindre le Suivi de commande, service qualifié pour vous aider est le suivant : 0981662666 (coût d'un appel local (portable ou poste fixe) pour un autre opérateur que Bouygues Telecom).

Choisissez bien le motif "mobile" lorsque on vous demandera ce dernier au numéro communiqué.

Je reste à votre disposition.

Prenez soin de vous.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour , j ai bien eu quelqu’un au 1064 , qui m a assuré que le problème serait résolu le lendemain .... Et que je serais dédommagée du problème ....... LOL je viens de voir mon prélèvement !!!!!!!!!!! Pas de dédommagement je l aurais parié , c est dingue !!!! On vous dit n importe quoi pour que vous leur fichiez la paix
Encore une fois très déçue

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
53 / 100
Bonjour Christophe et merci de votre réponse qui n'est malheureusement pas adaptée à mes observations.
Comme indiqué dans mon message, je n'ai pas de mobile BOUYGUES, ce qui coûte plus cher quand on appelle le service client.
Mon pb concernait ma BOX 4G. Je n'ai nullement besoin d'un mobile ou de suivre ma commande. J'ai tout résilié, tout restitué et bloqué le prélèvement. Je ne veux pas qu'il m'arrive la même chose qu'à Catherine, qui elle, n'a pas de solution actuellement.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine, je suis navré si nous n'avons pas validé de geste concernant votre problématique réseau, je vous invite à contacter directement le service réseau aux 1064 en disant "problème réseau" car nous ne pouvons le faire de notre côté, sans connaitre le délai de la problématique.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................