Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Option non demandée payante

Bonjour,

Depuis Juillet 2020, Bouygues s'octroie le droit de me ponctionner 4€ par mois car ils ont "enrichi" , via une option, mon forfait de quelques Go de data.

1. Je n'ai jamais été au plafond de mon forfait. Que l'on soit clair, vous n'avez rien enrichi à mes yeux
2. Je suis grand, si mon usage ne correspond pas au forfait, je le change
3. J'ai signé un contract avec un tarif "à vie"

Pour ceux que ça intéresse : ce genre d'opération est entièrement bénéfique pour Bouygues car peu d'utilisateurs vont changer leur habitude de consommation de data. De ce fait, il n'y aura pas plus de congestion au niveau de leur réseau et donc pas d'investissement à faire dans celui-ci. Oui, nous sommes d'accord : on parle de 4€ "net" dans la poche de Mr B. ici

Je veux revenir à mon forfait d'origine ET me faire rembourser les 20€ que vous m'avez volé.

NB: Ce changement à étrangement été effectué durant l'été... Malin Mr Bouygues.
NB_2 : Ne me parlez pas de mail où de courrier, je n'ai rien reçu.

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
21 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler