Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je n'ai pas le débit annoncé ?

Bonjour,
J'ai souscris à un un abonnement fibre mi octobre, installation effectuée début novembre comme annoncé
J'ai des débits à environ 280Mb et c'est sensé être une fibre à 2G.
Pouvez-vous m'aider, merci.

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom