Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je n'ai pas le débit annoncé ?

Bonjour,
J'ai souscris à un un abonnement fibre mi octobre, installation effectuée début novembre comme annoncé
J'ai des débits à environ 280Mb et c'est sensé être une fibre à 2G.
Pouvez-vous m'aider, merci.

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

RUI
RUI

RUI

Niveau
0
99 / 100
points

Bonjour pareil pour moi souscris il y a une semaine premier jour 1G 600Mb pour forfait 2G pas mal puis un jour après plus que 500Mb je suis déjà déçus

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

RUI
RUI

RUI

Niveau
0
99 / 100
points

bonjour tout ce si et une vrais arnaque offre 2GB/S a peine 800 mbit service technique incompétents plus que dix mois
a tenir et après byebye bouygues

Bonjour Rui,

Je vous présente mes excuses pour le souci que vous rencontrez et regrette que vous envisagiez de résilier suite à cela.

Nous n'avons pas la possibilité de répondre aux demandes techniques sur l'Assistance et vous invite à recontacter le 1064 et dites "Problème technique Box".

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RUI
RUI

RUI

Niveau
0
99 / 100
points

Bonjour j'ai déjà appelé le service technique une dizaine de fois on me raconte toujours la même chose que mon débit est normal alors que non la synchronisation de ma ligne est bloqué à 1000 mo bits alors que mon forfait 2 GB/s on m'a fait changer le matériel et toujours la même chose test de débit du boîtier PTO à la box débit inconstant et je suis fatigué d'entendre toujours la même réponse soit on me raccroche au nez soit on me dit que c'est normal et que je devrais me contenter de cela il me reste plus qu'à attendre la fin de mon contrat merci

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

Niveau
3
2867 / 5000
points

J'ai le même problème faut aller chez Orange car Bouygues te font tourner en rond ce sont des nuls ils arrêtent pas de me harcelé pour que je réponde a leurs sms

RUI
RUI

RUI

Niveau
0
99 / 100
points

C'est prévu déjà à la fin de mon contrat je m'en vais c'est une tromperie débit très faible je suis déçu extrêmement déçu j'étais chez Orange je suis venu chez Bouygues pour essayer et bien je regrette

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rui,
Navré pour ces désagréments.
Nous ne gérons pas la partie technique sur les réseaux.
Vous avez la possibilité d'effectuer un diagnostic en suivant le lien suivant :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.
Cordialement
David, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RUI
RUI

RUI

Niveau
0
99 / 100
points

Bonjour je sais que ce forum n'est pas le service technique j'ai appelé plusieurs fois le service technique pour leur dire que mon débit n'était pas conforme à mon offre j'ai fait tous les diagnostics avec l'appli à chaque fois il me dit de faire un redémarrage j'arrête pas de le faire mets ça me donne pas mon débit que je devrais avoir minimum 1 go 600 megabit et et j'ai à peine 600 mega bits je suis fatigué de parler avec vos techniciens qui ne comprennent rien du tout c'est pour ça que j'en ai marre je laisse comme ca jusqu'à la fin de mon contrat et après je m'en vais

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

Niveau
3
2867 / 5000
points

Faut Changer d'opérateur

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

Niveau
3
2867 / 5000
points

Changer d'opérateur

RUI
RUI

RUI

Niveau
0
99 / 100
points

Merci du conseil mais c'est prévu déjà

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler