Bonjour ! depuis ce matin, en joignant le 1064, et en disant bien que j'appelle pour l'offre Bbox, je suis sans arrêt redirigé vers le service des mobiles....pénible ! car du coup, pas reconnu. donc, le service est pas joignable !!!! pratique !!!
Réponses
Bonjour, est-ce que votre mobile est aussi chez Bouygues ? Vous pouvez essayer d'appeler le 614 dans ce cas. Sinon, rendez vous sur votre espace client et demandez à être rappelé. Ce serait surement plus rapide.
Bonjour Sébastien,
Navrée pour cette situation.
Afin de vous aider, je vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
A tout de suite,
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Rien dans mes messages privé ! lol. (ni dans mes indésirables. )
vous êtes des bons !
Bonjour Sébastien, nous vous avons pourtant bien contacté par mail mardi. Avez-vous vérifié que la boite mail enregistrée soit la bonne?
Que souhaitiez-vous voir avec le service client exactement?
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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Absolument... vu que je reçois tout le reste....
Bonjour Sébastien, je suis navré pour cette problématique à joindre l'assistance technique box, vous devez simplement dire sur le serveur "problème box" de là, vous serez mis en relation avec eux.
Malheureusement, sur les forums, nous n'avons pas la possibilité sur des problématiques box, nous ne pouvons que vous renvoyer vers le 1064 ou par le biais de l'autodignostic.
Merci de votre compréhension.
Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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