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Bbox

Installation fibre: résultat plus d'interphone

Bonjour,

J'ai contacté à plusieurs reprises le service clients suite à un problème constaté
après l'installation de la fibre optique.

Le technicien est venu le 12 octobre 2020 à 17h pour effectuer le
câblage de la fibre optique. J'avais l'autorisation écrite de ma
propriétaire pour remplacer le câble téléphonique par la câble fibre
optique. Le technicien a constaté qu'il y avait 2 câbles dans la
gaines. Il a effectué le câblage du 2ème étage jusqu'à la cave. Son
intervention s'est terminé vers 19h. Il est partie sans installer les
équipements de la box alors qu'en boutique, le conseiller m'avait dit que ce serait fait par le technicien.

Le mercredi 14 octobre, j'ai constaté que mon interphone ne
fonctionnait pas car j'ai eu de la visite et ils n'ont pas arrêté de
sonner pour que j'ouvre la porte. ils ont finalement dû m'appeler sur
mon portable. J'ai également constaté qu'un boîtier situé dans l'entrée a été remonté à
l'envers. Le jeudi, je suis allée en boutique rendre le boitier 4G et
j'ai parlé de mon souci. Le conseiller m'a pris un rdv téléphonique le
soir même. J'ai à nouveau expliqué mon problème au service client et
on m'a dit qu'un dossier SAV Bbox a été ouvert et que j'allais être
recontacté.

N'ayant pas de nouvelles, j'ai appelé le service client vers le 20 octobre. Je me suis énervée car je travaille à mon domicile. J'ai une
entreprise et je reçoit des commandes en colissimo ou en TNT. Je suis
obligé de me déplacer en bureau de poste ou chez un commerçant pour
récupérer mes commandes!! On m'a affirmé que le technicien prendra
contact dans les 48h. Ce qui n'a pas été le cas.

J'ai recontacté le service client (appel + mail) le 29 octobre. Cette fois-ci, j'ai réussi à avoir un retour de SAV et on m'a dit qu'ils allaient contacter le technicien pour connaître ses disponibilités et revenir rapidement vers moi pour prendre un rendez-vous. Je dois en rire ou en pleurer ?!?! Nous sommes le 17 Novembre et je n'ai toujours aucun rendez-vous de confirmer.

Aujourd'hui je veux UNE SOLUTION !!!!!!!!!! Je veux récupérer mon
interphone ! J'aimerai avoir des explications! Sur le
document que j'ai signé, le technicien a indiqué "complexe pb à la
cave", a-t' il eu un problème avec le câblage? Quand vais-je récupérer mon interphone?

Cordialement
Ingrid

INGRID
INGRID

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KARINE
KARINE

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Equipe

Bonjour Ingrid.

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Je viens de transmettre votre dossier afin que vous puissiez être recontactée.

Je vous remercie pour votre patience.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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