Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturé de 69 euros pour l'intervention d'un technicien?? Pourquoi??

Je suis facturé de 69 euros pour l'intervention d'un technicien alors que j'étais présent!!je trouve ça inadmissible alors qu'il na fait que vérifier la ligne!! j'ai déjà ce type d'intervention je n'ai jamais étais facturé!!Raz le bol j'éspère être regulariser immédiatement!!Merci à un conseiller de me contacter svp...

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
90 / 100
points

Réponses

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
90 / 100
points

Aucune réponse et la box qui est de nouveau défaillante,c'est inadmissible,client depuis 19 ans,au mois d"aout fin de l'engagement je ferme tout mes contrat,by by bouygue.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Frédéric,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie pour votre accueil. Je vous laisse revenir vers moi si vous souhaitez basculer sur l'offre 4G Box dont nous avons parlé.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
90 / 100
points

excuser moi de vous embeter encore ,mais je vois toujours la meme somme à payer sur mon compte bouygue,y à t'il un délai d'actualisation?

Frédéric,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique et vous souhaite une bonne journée,

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
90 / 100
points

Bonjour je revient vers vous pour avoir un complement d'information, pour basculer éventuellement sur une offre 4g box ,la box adsl ayant été défaillante tout la weekend j'attend votre appel;aujourdh'hui je ne suis pas dispo de 14H a 17h mais je suis dispo le reste de la semaine,cordialement