Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi les zones permettant de joindre les documents pour la résiliation sont inaccessibles ?

Bonjour, je m'aperçois que je ne suis pas la seule à rencontrer ce même problème ... je tente en vain de joindre les documents pour finaliser ma résiliation Bbox mais impossible ... les zones sont grisées avec un sigle "sens interdit" .... j'ai eu plusieurs personnes au téléphone, envoyé des mails à toutes les adresses possibles, depuis 2 boîtes mails différentes ... toujours en vain ... on me répond que mes mails n'arrivent pas .... et ça dure depuis le 13 octobre 2020 ! ... en revanche, le système de facturation fonctionne très bien .... je viens de recevoir celle du mois de novembre .... bien joué Bouygues ... avouez qu'il y a de quoi s'interroger ... à l'évidence, ce problème dure depuis bien longtemps à lire les commentaires, il serait temps de le solutionner ....

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
43 / 100
Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
3
2253 / 5000
Bonjour,
Depuis votre Espace Client :
Accédez à la rubrique "Mes demandes".
Sélectionnez "Demandes en cours de traitement".
Déposez vos documents dans "Déposer/ télécharger les pièces justificatives requises"
Sur mobile, accédez à la gestion de vos pièces justificatives :
Sélectionnez la rubrique "Mes demandes".
Choisissez la rubrique "Infos perso" puis "Gestion des lignes".

Voici un lien qui peut-être vous aidera :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Dominique ... et merci pur votre réponse .. cependant, si vous lisez bien ma demande, elle porte précisément sur cette impossibilité technique de déposer des documents à l'endroit demandé.... les zones y sont grisées avec le sigle sens interdit .... et ce problème est récurent depuis des mois à en croire d'autres personnes dans mon cas ...

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour laurence,

Je constate que vous avez eu mes collègues ce matin par téléphone et que votre dossier est en curs de traitement.
Je suis navré pour les soucis rencontrés.

Bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................