Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourriez vous me repasser mes prefevelements a la fin du mois et pas sous 6 jours ?( compte non approvisonne )

bonjour je suis cliente chez cous depuis des annees et exceptionnellement mon compte est debiteur ce mois cause perte d emploi covid .... pourriez vous me faire la faveur de repasser mes prelevements le 29 novembre et pas sous 6jours car il n y aura pas d argent ....
j attends rapidement de vos nouvelles car je suis tres inquiete
cordialement

INGRID
INGRID

INGRID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Ingrid,

Je suis navrée pour cette situation. Je regrette de ne pouvoir intervenir pour le moment. Les prélèvements sont déjà en cours de représentation.
Je vous propose de revenir vers nous si cette représentation est rejetée.

Merci pour votre compréhension,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................