Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Écrire au service client suite irrespect client

Bonjour,

J'ai été raccordé à la fibre le 5/11/2020 ayant un mois pour renvoyer le décodeur TV soit au plus tard le 6/12/2020 Bouygues me coupe la TV quelques jours après le raccordement je précise en plein confinement.
Je trouve quand même aberrant de le faire de la sorte, quand j'appelle le service client qui d'ailleurs est zéro pointé (des réponses à côté de la plaque) on me sort vous avez commander la TV Samsung je répond à plusieurs reprise que non le modèle que je veux rupture de stock je me suis donc mis une alerte stock.
Sauf que le service client m'a demandé en attendant de renvoyer ce décodeur de la précédente offre, ça fait donc presque 15 jours sans pouvoir profiter pleinement de mes services je vais pas en rester là aucun geste commercial ne m'a été proposé j'ai à ce jour 17/11/2020 toujours pas reçu la fameuse TV.
Ou trouvée l'adresse du service client pour écrire une lettre leurs chat et le téléphone hors de question si c'est pour être considéré comme un pigeon. Merci pour vos réponses

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Voici un lien qui vous aidera dans votre démarche :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Serge, ravie de vous avoir eu en ligne, navrée de cette mauvaise expérience.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Je trouve que vous avez bien raison. Bouygue nous prend pour des cons excepté au moment de payer nos abonnements

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Christelle,

Passons en privé, afin de voir ensemble votre demande svp.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler