Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Page internet portabilité n° fixe indisponible-erreur technique 500?

Bonjour, je suis nouveau client d'une offre fibre Bbox Ultyme avec installation et mise en service le 13-11-20 (tout marche très bien) Je souhaite à présent savoir les prochaines démarches à faire chez mon ancien fournisseur SFR adsl,

• dois je résilier mon contrat par lettre chez SFR, ou les appeler?
  • comment activer la portabilité du N° fixe, en effet j'ai essayé depuis suivi de commande/RDV installation& activation/demander la portabilité/...de renseigner mon RIO de la ligne fixe. Mais je tombe toujours sur "Erreur 500" site indisponible.

Merci pour vos réponses,
cordialement

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
2 / 100
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Luc,

Bienvenue chez Bouygues Telecom !

Concernant la résiliation de votre précédent fournisseur les deux solutions sont possibles. Si vous souhaitez conserver le numéro fixe, vous avez jusqu'à 40 jours pour demander la portabilité, et si vous avez ce message d'erreur n'hésitez pas à revenir vers nous ici-même pour que nous le fassions pour vous. Si vous ne souhaitez pas conserver le numéro alors oui il faudra contacter SFR directement soit par courrier soit par téléphone, selon leurs conditions.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sioul
LOUIS

Sioul

Niveau
2
1159 / 2000
Bonjour, pour résilier chez sfr, vous pouvez le faire par courrier, par téléphone ou par twitter. Les trois méthodes sont possibles. Vous avez toutes les démarches disponibles sur cette page https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/.... Par contre, pour la portabilité du numéro, je ne sais pas ce que vous pouvez faire maintenant, car pour moi, il faut en faire la demande avant de prendre un abonnement chez un autre fournisseur. Pour le faire, vous pouvez soit appeler le 3179, soit vous renseigner sur l’espace client SFR. A voir avec le service client SFR si c’est encore possible de le faire.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Luc,

Bienvenue chez Bouygues Telecom !

Concernant la résiliation de votre précédent fournisseur les deux solutions sont possibles. Si vous souhaitez conserver le numéro fixe, vous avez jusqu'à 40 jours pour demander la portabilité, et si vous avez ce message d'erreur n'hésitez pas à revenir vers nous ici-même pour que nous le fassions pour vous. Si vous ne souhaitez pas conserver le numéro alors oui il faudra contacter SFR directement soit par courrier soit par téléphone, selon leurs conditions.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................