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Problème d'authentification box 4k ?

Bonjour , j'ai fait une réinitialisation d'usine car j'ai un petit problème au niveau des chaînes 6play , tout se passe bien jusqu'au problème d'authentification : NOUS N'ARRIVONS PAS A VOUS INDENTIFIER ( ERREUR G0012 ) , j'ai fait toutes les manipulations possible et sa ne marche toujours pas
voici toutes les manipulations que j'ai faites :

  • éteindre le bouton derrière la box
  • diagnostique à distance
  • appuyer sur le bouton RESET en dessous de la box
  • ok pour réessayer
  • j'ai fait ces quatre manipulations 6 fois et sa ne marche toujours pas

CHRISTELLE
CHRISTELLE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHRISTELLE
CHRISTELLE

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c'est bon le problème est résolu , je l'ai éteinte hier a 23 heure 45 et je l'ai rallumé ce matin a 8 heure 45

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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Même pbm depuis hier matin à Fleury sur orne (14123);
Apres réinitialisation impossible de reparametrer la box tv (authentification impossible/ligne non reconnue/ code erreur G010 /012); appel au 1064 en vain (ligne surchargee); et ce matin en plus petites coupures internet (connections ethernet) , quand au WiFi n'en parlons pas !!! Ce message est envoyé via la 4G de mon tél (autre opérateur - heureusement!)
Sophie

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident impactant vos services TV. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CLARA
CLARA

CLARA

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Bonjour,
je rencontre aussi ce problème. J'ai fais installer ma box hier, fais les diagnostics via l'application mais rien ne fonctionne. J'aimerai savoir comment peut-on régler mon problème. c'est assez dérangeant

JEAN LAIN
JEAN LAIN

JEAN LAIN

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Bonjour, je rencontre également le même problème, après réinitialisation de mon décodeur TV (suite à des problèmes de réception de canal+)
Réinitialisation de la box (sans résultat)
Réinitialisation du décodeur TV (plusieurs fois, sans résultat)
Passage par le diagnostic à distance (sans résultat)
Je galère depuis 7 h ce matin

Lucas
Lucas

Lucas

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Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident impactant vos services TV. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Lucas
Lucas

Lucas

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Equipe

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

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