Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème d'authentification box 4k ?

Bonjour , j'ai fait une réinitialisation d'usine car j'ai un petit problème au niveau des chaînes 6play , tout se passe bien jusqu'au problème d'authentification : NOUS N'ARRIVONS PAS A VOUS INDENTIFIER ( ERREUR G0012 ) , j'ai fait toutes les manipulations possible et sa ne marche toujours pas
voici toutes les manipulations que j'ai faites :

  • éteindre le bouton derrière la box
  • diagnostique à distance
  • appuyer sur le bouton RESET en dessous de la box
  • ok pour réessayer
  • j'ai fait ces quatre manipulations 6 fois et sa ne marche toujours pas

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
23 / 100
points

c'est bon le problème est résolu , je l'ai éteinte hier a 23 heure 45 et je l'ai rallumé ce matin a 8 heure 45