Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

que faire en cas de piratage du mobile?

Bonjour, j'ai découvert que mon mobile a été piraté. J'ai vu quelqu'un prendre la main à distance. Que dois-je faire? Et comment savoir si la personne a toujours accès à ma ligne?

Merci d'avance.

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joëlle,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée lors de votre échange avec l'un de nos Conseillers.
Nous restons disponibles si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, en effet, j'ai contacté le service client mais n'ai pas été satisfaite du manque d'implication de la personne qui m'a répondu. En gros j'ai reçu comme solution "mettez un antivirus" nous on peut rien faire.

Cependant je suis prudente sur mobile et ne télécharge rien, je suis donc toujours curieuse de comprendre ce qui s'est passé et je me demande si ce n'est pas ma carte qui est hackée..

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joelle,

Je comprends votre inquiétude face à la situation mais de notre côté nous n'avons pas la visibilité sur un éventuel piratage de votre mobile.
Je vous confirme également ce que vous a indiqué ma collègue concernant le pack de sécurité Norton qui pourrait vous protéger.

Je vous joins un lien pour consulter ce que cela comprend : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Je vous souhaite une bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................