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Ma commande

Pourquoi l'adresse de ma fibre n'est-elle pas celle que j'ai mentionnée au conseiller par téléphone?

Un conseiller Bouygues m'a récemment contacté par téléphone pour m'indiquer que mon logement était éligible à la fibre. J'ai accepté la proposition qui m'a été faite et j'ai reçu confirmation de la commande.
Toutefois, je constate que l'adresse qui est mentionnée pour l'installation de la fibre n'est pas celle que j'ai mentionnée par téléphone au conseiller qui m'a contacté.
Je souhaiterais que soit corrigée l'adresse apparaissant sur ma commande (je n'ai malheureusement pas la main sur cette adresse).
Je doute finalement de l'éligibilité de ma ligne, merci de me la confirmer car je ne souhaite pas perdre mon temps avec une ligne qui ne serait pas compatible "fibre".
D'avance merci,
Cordialement

FRANCOIS
FRANCOIS

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Ndeye
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Equipe

Bonjour Francois,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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