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2nde intervention ?

Bonjour,
J’ai fais installer ce jour la fibre. Rdv précédent, déjà décalé une première fois à la dernière minute par vos soins.. j’accepte pour aujourd’hui 17h, tout en me libérant plus tôt du travail.
Techniciens, arrivés à 19h15 et pressés de partir.
Bref, ils n’ont pas suivi les emplacements prévenus pour faire passer les câbles dans les parties communes de mon immeuble et on tout simplement collé le PLAFOND ! (Plus rapide bien entendu)
C’est ni fait ni à faire.
J’aimerai que l’on me reprogramme un rendez-vous avec d’autres techniciens, je l’espère plus compétent car c’est une honte!
Merci de faire intervenir quelqu’un dont c’est le métier afin de rattraper les dégâts

MALORIE
MALORIE

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Réponses

Carole
Carole

Carole

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Equipe

Bonjour Malorie,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Je vous rassure votre demande est déjà prise en charge par le service client.

Je vous remercie pour votre compréhension,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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