Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n’ai pas reçu ma carte carte SIM depuis de 16 jours . n° 577916025 - pas possible .

J’achète ma cart de SIM sur ligne et je n’ai rien , depuis de 16 jours , ça ce n’est pas possible je suis totalement énervé , le date Max 12 Nov - maintenant nous somme à 17 ,

JUAN PABLO MANUEL
JUAN PABLO MANUEL

JUAN PABLO MANUEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

CIOBANU
CIOBANU

CIOBANU

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Je n'ai pas reçu ma carte SIM pourqui?...

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu. Si votre commande devait arriver dans un Relais Colis fermé, elle sera réorientée vers un Relais Colis ouvert dans les 10km ou renvoyée directement à votre domicile, par Colissimo. Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre compréhension et patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom