J’achète ma cart de SIM sur ligne et je n’ai rien , depuis de 16 jours , ça ce n’est pas possible je suis totalement énervé , le date Max 12 Nov - maintenant nous somme à 17 ,
Réponses
Bonjour,
Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).
Bonne journée
Bonjour Je n'ai pas reçu ma carte SIM pourqui?...
Bonjour, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu. Si votre commande devait arriver dans un Relais Colis fermé, elle sera réorientée vers un Relais Colis ouvert dans les 10km ou renvoyée directement à votre domicile, par Colissimo. Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre compréhension et patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Gwladys a répondu
CIOBANU a répondu
AURELIEN a répondu
JUAN PABLO MANUEL a posé une nouvelle question