Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mise à jour des équipements

Je souhaite mettre à jour mes équipements et disposer de la nouvelle bbox wifi 6 ainsi que le répéteur wifi fourni de nouvelle génération.
j'ai actuellement les anciens équipements obsolètes.
mon répéteur actuel fourni par bouygues fourni un débit très bas et pas du tout convenable pour la fibre à laquelle je suis censé avoir accès.

je souhaite être pris en charge, vraiment ! et non pas atterrir sur ''l'auto dépannage de ma box".

merci de me répondre

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Sioul
LOUIS

Sioul

Niveau
2
1159 / 2000
points

Bonjour, je vous conseille d'appeler directement le service client ou de demander à être rappelé via votre espace personnel. C'est souvent plus rapide et plus efficace que ce forum qui propose d'abord aux utilisateurs de s'entraider mais qui ne pourront pas intervenir dans votre situation.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................