Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Eligibilité 4G Box??

Bonjour, J'aimerais savoir bien sûr dans le domaine du possible comment sont mise en place les critère d'éligibilité pour les 4G box ? En effet cela fait quelque mois qu'une antenne 4g à été installé à moins d'un kilomètre, le débit en terme de téléchargement se trouve être entre 5/6 Mo/S en 4g se que je pense être très correct.
Hors en Wifi nous plafonnons à 400Ko/s ... Ridicule mais nous ne sommes malgré tout pas éligible pourquoi ?
Merci d'avance de votre réponse.

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Sioul
LOUIS

Sioul

Niveau
2
1159 / 2000
Bonjour, Où vous êtes vous renseigné pour connaître votre elligibilité ? Car à partir du moment où il y a la 4G, vous pouvez demander une box en conséquence. Après, ce type de box est en général une solution pour les personnes qui n'ont aucun accès à une connexion adsl qui reste plus performante dans le temps, et qui permet d'avoir un abonnement tv.

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
21 / 100
Bonjour je me suis renseigné sur internet et dans le doute je me suis également rendu en magasin. Nous ne pouvons pas avoir la télé par internet non plus au passage débit insuffisant. Un débit aussi bas en ADSL est ridicule c'est presque comme si on ne l'avait pas ...

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
21 / 100
Ca n'a pas l'air très actif ici y a t'il un endroit ou je pourrais communiquer directement avec un conseiller de bouygue ?

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
3
2290 / 5000

Bonjour Audrey,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................