Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

prélèvement sans raison je ne suis pas abonne

bonsoir , j avais souscrit un abonnement box et deux abonnement tel suite à mon déménagement mais n ayant pas une bonne connexion j ai annulé les abonnements tel et box avant les 14 jours de rétractation. aujourd'hui oui ils m ont prélevé deux fois 29,24 euros alors que je ne suis plus abonné. impossible de les joindre bien évidement en plus ils ne me reconnaissent pas je n ai plus rien en abonnement chez eux. service client minable
j espere par ce message avoir quelques un au tel demain pour régler le problème.
bonne soirée

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler