Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Demande paiement de caution ?

Bonjour,
J’ai fais une commande pour un forfait sensation ainsi qu’un IPhone 12 avec portabilité du numéro. J’ai finalement opté pour aller chez Orange, j’ai activé mon forfait et je suis bien chez eux. Concernant Bouygues alors même que le colis n’était pas partis j’ai eu comme réponse au téléphone « Nous ne pouvons pas annuler la commande il vous suffira de ne pas aller retirer le colis afin qu’il reparte dans nos entrepôt et que vous soyez rembourser » choses faites j’ai attendu mais j’ai reçu un mail me disant que si je n’activais pas ma carte SIM la commande serais annulé et que je devrais payer une caution de 330€ alors que j’attend plutôt un remboursement des 475€ pour un iPhone que je n’ai pas !
En temps normal Chronopost renvoi le colis si on ne va pas le retirer sous 7 jours (ce que j’ai fais comme demandé par le service concerné) sauf que ce colis n’est jamais reparti au bout de 2 semaines donc je viens de demander au point relais de bien faire partir ce colis car je le refuse tout simplement. En rappelant le service résiliation on me confirme que je suis couvert et que je n’aurais pas à payer cette somme complètement abérrante alors que je ne profite pas de ce service et que surtout je respecte les consignes demandés. J’aimerai donc savoir au vue de ma situation si je dois m’inquiéter ou pas car il est hors de question de payer alors que c’est moi qui attends un remboursement ?
Merci d’avance pour vos réponses

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Je suis désolée de cette mésaventure.

Je vous invite à contacter le service dédié au 09 81 66 26 66.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................