Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Multi Sim n'est-il pas gratuit pour 100gb ?

Au magasin, on m'a dit qu'avec un forfait de 100 Go, j'aurais droit à une multi-simulation gratuite, mais j'ai remarqué que j'étais facturée pendant tous ces mois, c'est inacceptable.

SANJAY
SANJAY

SANJAY

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sanjay,

Je comprends votre étonnement et vais vous éclairer, rassurez-vous. L'option multi-SIM est incluse dans les forfaits Sensation Avantage Smartphone. Dans votre cas, vous êtes positionné sur un forfait B&YOU sans engagement, raison pour laquelle la multi-SIM est facturée 2€ / mois. Vous retrouverez toutes les infos sur l'option ici => https://www.services.bouyguestelecom.fr/internet/multi_si...

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler