Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème de son saccadé

Coupure du son toutes les 3 secondes environ alors que l'image est correct. Obligé de redémarrer la Bbox TV pour que le défaut disparaisse mais le lendemain le problème réapparait!
je suis sur la fibre et le débit est optimal. Cela se passe sur toutes les chaines.Merci pour votre retour

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom