Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible d'enregistrer. "votre programmation n'a pas pu etre posée " ???

quand je programme un enregistrement, après la validation, j'ai le message : " votre programmation n'a pas pu etre posée ".
pourquoi ne piis je pas enregistrer ?

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
23 / 100
points

bonsoir!ca me fait la meme chose je ne peut enregistré et ca depuis leur nouvel version que j'ai faite aujourd'hui!je les apple demain.

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, même message depuis plusieurs jours " votre programmation n'a pas pu être posée " et l'enregistrement démarre pour une dizaine de minutes et plus rien

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
14 / 100
points

j'ai réinitialisé le décodeur à l'aide de l'application Bouygues Telecom. Maintenant, cela fonctionne.

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
21 / 100
points

bjr idem, j ai essayé avec disque dur externe ou clefs usb d origine j ai même message programmation n a pu être posé ou enregistre 10min, si qq1 a un une solution par bouygues merci de poster perso depuis 1 mois je suis passé à la fibre must et j ai jamais réussi a enregistrer...

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
21 / 100
points

petite précision j ai deja eu 5 fois des opérateurs au téléphone qui n apportent aucune solution, ils m ont même fait changer la box 4k mais aucune amélioration
si jamais un technicien bouygues lit ça mon mail est xxxxxxxxxxxxxx@yahoo.fr

JUANA
JUANA

JUANA

Niveau
0
23 / 100
points

pourquoi ne puis-je pas enregistré aucune émission télévision

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Juana,

Je vous fais parvenir les informations de notre assistance à ce sujet. Assurez-vous de disposer d'un support externe d'enregistrement type carte mémoire, clé USB ou disque dur externe :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
12 / 100
points

Pourquoi n'as t'il pas de réponse de leurs part ??