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Bbox

qui fournit le cpl ?

Bonjour,
je rencontre actuellement de gros problème de connexion.
Je suis en wifi dans l'appartement et les murs sont porteur et béton fibré.
Ma question est simple:
Dans la mesure où bouygues n'arrive pas à me donner le service demandé, qui doit payé les boitiers CPL ?
A savoir que je n'avais aucun problème chez un autre fournisseur.
En vous remerciant.

JEAN PHILIPPE
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JEAN PHILIPPE

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Audrey
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Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

DOMINIQUE
DOMINIQUE

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Bonjour,
Bouygues préconise le branchement par cable pour une connexion optimum.
Les cpl sont partis des accessoires payants que bouygues vous propose.
https://www.bouyguestelecom.fr/accessoires/cpl-devolo-dla...

JEAN PHILIPPE
JEAN PHILIPPE

JEAN PHILIPPE

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J'aimerais ajouter que tous les diagnostics ont été effectué avec un technicien Bouygues, mais j'ai tjrs le même résultat, connexion très médiocre !!!

Audrey
Audrey

Audrey

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom